Concept

Notre concept s'appuie sur les règles du wait marketing qui a démontré ses preuves.

Description

Un individu en situation d’attente indéterminée est au moins deux fois plus réceptif à la publicité.

Cette constatation proviens d’études marketing indépendantes sous le nom de Wait marketing ou de publicité contextuelle de l’attente. Un taux de mémorisation moyen de 27% peut être attendu ; notre concept atteint 50%.

Lieu

Un lieu qui sélectionne la cible, la durée et la qualité de mémorisation.

Dans nos restaurants partenaires, le menu moyen est situé entre 25 et 50€, voir plus de 75€; avec une moyenne de 2500 à 5000 couverts par an; le client reste à table environ 2 heures, il attend souvent longtemps: avant la prise de la commande, entre les services, le pousse-café, l'addition. Bref, il est en situation d'attente et de réceptivité à la publicité en de nombreux moments.

Votre publicité devient efficace selon la science du Wait Marketing». Les clients de nos restaurants sont des locaux ayant des moyens financiers plus élevés que la moyenne (CSP+) Les CSP+ regroupent les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires.

Les CSP+ sont une cible privilégiée des actions marketing à cause du pouvoir d’achat et des modes de consommation de ses composantes; ils représentent environ 25% de la population et plus de 3 millions d’individus.

Média visuel

De grands encarts, à 50 cm des yeux

Le set de table publicitaire de Pause-Pub repose sur les notions actuelles de la publicité de l'attente «Wait Marketing» et de «publicité contextuelle».

Média social

Un investissement temps très rentable

« Un Qr-code » sur votre encart permet aux clients de nos restaurants d’effectuer un « like » sur votre « page Facebook professionnelle »; ainsi, il seront tous au courent en temps réel de toutes vos promotions, vos communications et, pourra interagir avec vous.

Certes, il vous faut animer votre page régulièrement, mais songez au fait que cela ne vous coûte rien, que c’est sans exigences technique ; pour un bénéfice assuré.